A Propos

Bienvenue sur A WOLF'S TALE Studio

A WOLF'S TALE Studio, qu'est-ce que c'est exactement ? Une idée, un désir d'évasion et de création, de partager et de raconter une histoire au travers d'objets fait main. Un retour à l'essentiel, de la simplicité dans les détails.

meraki (μεράκι)
(v.) to do something with soul, creativity or love;
the essence of yourself that you put into your work.

Lorsqu'il n'est pas toujours aisé de s'exprimer avec des mots, ce que l'on peut faire avec ses dix doigts peut avoir tout autant d'impact.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été attirée par tout ce qui pouvait favoriser ma créativité et mon imagination; que ce soit les simples cours d'art plastique à l'école, l'écriture ou le graphisme/coding durant mon adolescence. Il me semblait évident que j'avais besoin de trouver un métier dans lequel je puisse m'épanouir,

Je m'appelle Laura,  je vous invite à découvrir mon univers et à me suivre dans cette nouvelle aventure qui est A WOLF'S TALE Studio.


Mythologie

Les bijoux et objets A WOLF'S TALE Studio s'inspirent beaucoup (entre autre) de la mythologie dans sa globalité et sa grande richesse. Chaque modèle correspond donc à une divinité ou un élément pouvant s'y rattacher de près ou de loin dans la symbolique.


Made in France

Nos objets de décoration et bijoux sont de fabrication française. Ils sont imaginés et créés en Provence, dans la cité des Papes en Avignon.


Le Béton

La première fois que j'ai travaillé avec le béton, j'ai été surprise de voir à quel point ce matériau brut pouvait donner un résultat aussi élégant. Qu'il soit laissé au naturel ou personnalisé, chaque pièce apporte cette petite touche design qui lui est propre. De cette curiosité est née une passion et j'ai su à ce moment là que le béton — bien que capricieux par moment — deviendrait mon allié créatif.

La confection de nos décorations d'intérieur et bijoux se fait à partir d'un béton de bonne qualité au grain particulièrement fin.


Enjoy the little things, for one day you may look back and realize they were the big things.
Robert Brault